Dead Faction / Open WoW Index du Forum
Dead Faction / Open WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jerkoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Faction / Open WoW Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerkoff
Sous_GM

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

Bonjour à tous, IRL je m'appelle Jerkoff, j'ai ** ans. Je joue à Wow depuis assez peu de temps mais j'ai beaucoup de motivation et l'envie d'avancer. Appart ça, je joue de la Guitare et de la Batterie, j'ai d'ailleurs un groupe, et j'écoute du Punk/Ska/Hardcore.

Sinon IG, je joue Chaman, et je jouerai sûrement Prêtre en reroll. Vous me connaissez quasiment tous déjà, mais une petite présentation ne fais pas de mal et j'espère que ça vous incitera à faire la votre.

Cordialement,
Jerkoff

~†Vívã Põlønìå†~

Le monde est un chiotte géant, les politiciens les merdes au fond de la cuve, et nous les crasses tout autour.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Faction / Open WoW Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange