Dead Faction / Open WoW Index du Forum
Dead Faction / Open WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rahmorii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Faction / Open WoW Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahmorii
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Rahmorii Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je me présente à mon tour ^^. Je m'appelle Seb et j'ai 19 pige; je suis à la fac en physique chimie. Futur rat de labo Shocked , je fais aussi de la musique : Batterie (en groupe "The Last Exile" : style Métalcore, Hardcore, du gros beatdown et de quoi pogoter sauvagement Twisted Evil !), violoncelle (normal en tant que fan d'Apocalyptica), et un tout petit peu de guitare, violon et piano.

Sur Azeroth, vous pouvez me croisé sous le nom de Rahmorii (sans blague Laughing ) : troll chaman originaire d'une ancienne tribu sen'jin des îles de l'écho... Sinon, en jeu, je suis cordial, j'aide quand je le peux ceux qui en ont besoin, enfin voilà Smile  (oh, j'allais oublier les reroll : Umbralyia (elfe de sang dk), Eluria (elfe de sang mage, bas lvl), Fonsdanlta (orc guerrier, bas lvl)

Au plaisir de partager avec vous des heures de bonheur et de détente, qui s'annonce très très bien dans cette guilde !

Ciao Ciao Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uldrich
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Rahmorii Répondre en citant

Vous avez un Myspace de votre groupe ? J'suis chanteur de Grindcore et j'aimerais bien voir ce que ça peut donner, j'aime les découvertes ! ^^ 

Jerkoff
Sous_GM

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Rahmorii Répondre en citant

Moi j'ai un groupe aussi notre chanteur sait pas chanter il veut chanter à la gay svp aidez moi T_T

~†Vívã Põlønìå†~

Le monde est un chiotte géant, les politiciens les merdes au fond de la cuve, et nous les crasses tout autour.

Uldrich
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:28 (2010)    Sujet du message: Rahmorii Répondre en citant

Dis lui de delete IRl =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Rahmorii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Faction / Open WoW Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange