Dead Faction / Open WoW Index du Forum
Dead Faction / Open WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uldrich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Faction / Open WoW Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uldrich
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Uldrich Répondre en citant

Allez je me lance je me présente, ça peut être fun =D

Alors IRL , je m'appelle Simon (--'), mais mes potes m'appellent Kina.
J'ai 16ans et j'habite à Narbonne, une petite bourgade paumée dans le sud de la France (Ouais moi j'suis à 15min de la mer ! HAHA ). J'suis du genre qui se prends pas la tête, j'suis assez déconneur et je dis souvent de la m****e mais c'est sympa j'vous jure =O

Je suis en Première L section théatre dans un Lycée qui pue et qui fout la honte. Je pense que là, c'est bon ^^

Ancient joueur de Darluok, sur lequel je jouais Funtra, Draineï chamane (WOOT il jouait a² le traître! )
IG, c'est autre chose, j'suis du genre aventurier touche à tout, PvP ou PvE, les deux me font vibrer mais le PvE reste quand même mon style de jeu préféré ^^ Je suis un kikoomontures et un kikooréput, alors va falloir me laisser needer les drops de montures sinon je vais me fâcher (J'rigole. . . Quoique. . . ), je vise le haut fait des 50 montures et le Drake Albinos ! *_* (Même si le drake de l'aile du néant Onyx c'est le plus beau ! )
Uldrich est mon main, sans dire qu'il me correspond, on a quand même des points communs: On est toujours en manque de Thunes, on galère pour faire des trucs super simple XD

J'ai aussi Jillian, une réprouvée Guerrière, axée 100% PvP, un peu gaffeuse sur les bords, plutôt bien bourrine =D, du genre à /kiss tous ses ennemis avant d'asséner le coup fatal (Oui, j'ai créé la macro ><) On risque de la voir souvent se ballader pas loins des capitales a² manière de saluer les a² ^^

Et il y a aussi Filthee, Undead rogue, lui, c'est plutôt le vicieux, celui qui va bien faire galérer ses ennemis, et bien les faire souffrir aussi ^^  Attention !!

Bon, bien je pense que pour une présentation c'est une présentation pas trop naze =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerkoff
Sous_GM

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Uldrich Répondre en citant

Je surkiffe ta présentation =)

~†Vívã Põlønìå†~

Le monde est un chiotte géant, les politiciens les merdes au fond de la cuve, et nous les crasses tout autour.

Dreamlight
Sous_GM

Localisation: En train de défoncer des A² comme il aime faire :'D

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:03 (2010)    Sujet du message: Uldrich Répondre en citant

I love the presensation Smile

Y'en a pas pas beaucoup des commes sa et je keaaf =X
Manque que queuqlu'un la fasse en RP et la je tombe Smile :p
Perfect Cool

Ciao In Game Okay

-. Dead Faction .-

Uldrich
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Uldrich Répondre en citant

Merci merci =D
J'posterais plus souvent si ça vous plaît ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Uldrich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Faction / Open WoW Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange