Dead Faction / Open WoW Index du Forum
Dead Faction / Open WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A mon tour..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Faction / Open WoW Index du Forum -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamlight
Sous_GM

Localisation: En train de défoncer des A² comme il aime faire :'D

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: A mon tour.. Répondre en citant

Tous à commencé quand j'ai vu Cry Møre; Une guilde fort sympathique qui s'empirait au fur et à mesure, a cause de kikoos.
Wesker avait donc décidé de formé une nouvelle Guilde, qui comme toute autre, à eu un début difficile. Croyant à ce mal, je me disais que c'était impossible de se reformait.
Pourtant, des personnes joyeuses m'ont donné l'envie de resté, de crée un groupe de Guildiens, solide, coopératif et unique.
J'ai tant attendu, cette guilde où l'entraide était le first objectif. Je l'ai eu, mais au cours de mon aventure, je n'avais besoin que d'une Guilde avec de l'ambiance et qui Instancait souvent.
J'ai donc donné mon choix aux DF de me donner cet avant gout et de découverte en l'ai aidant avec Mon jeune ami, Jerk.

J'ai vraiment apprécié cette entente, entre Sous_GM, GM et les membres. Mais Je tiens à vous annoncer mon départ chez les DF qui pour moi, ma drôlement fait avancé dans WoW.
Cette ambiance qui est partit, les personnes comptant pour moi sont la plupart partis, Et au niveau des Instance, j'ai du en faire 1 vraiment spécial pour découvrir GT4 avec Jerk, Stalion etc..

Voilà,
En éspérant vous revoir bientot dans des BG ou dans des débuts d'instances.
Bonne continuation à tous, et au plaisir de rester en contact avec vous : Cible, Wesker, Mentalø, Torkky, Chassøux, & Jerk.

Adieu mes jeunes amies,
Malgré un départ forcé.

Dreaam.

-. Dead Faction .-

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Faction / Open WoW Index du Forum -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange