Dead Faction / Open WoW Index du Forum
Dead Faction / Open WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Uldrich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Faction / Open WoW Index du Forum -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uldrich
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Départ Uldrich Répondre en citant

Bon, j'allais quand même pas partir sans donner d'explications ^^

J'ai quitté la guilde, non pas parce-que je ne me sentais pas bien dedans, ni parce-qu'elle est nulle , loin de là ^^
Juste que j'ai migré sur open wow, pour faire du pve HL 80, donc j'ai regardé un peu toutes les guildes de pve Hl qui tournaient sur ce serveur, et j'ai postulé pour "Les ombres du chaos", un ami IRL faisait partie de cette guilde et m'a dit que c'était vraiment une bonne guilde, bon, il est parti lui, mais c'tais pour faire du pvp.

Donc voilà, encore une fois, je ne remets pas en question la qualité de la guilde "Dead Faction" et je suis certain que ça sera une bonne guilde. =)

See you \(^o^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dead Faction / Open WoW Index du Forum -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange