Dead Faction / Open WoW Index du Forum
Dead Faction / Open WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Sous_GM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dead Faction / Open WoW Index du Forum -> Général -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesker
Kings

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Les Sous_GM Répondre en citant

Avis aux membres de la Guilde,

Comme vous le savez, nous recrutons 3 Sous_GM qui nous aiderais a gérer la Guilde .

Pour le moment, je souhaite juste que ceux qui veulent devenir Sous_Gm répondent a ce message en montrant leurs motivations .

Par la suite, moi et Starlove décideront qui seront a nos côtés =)

_Wesker : DK lvl 80 DPS

_Ryujin : Paladin lvl 55

=> Classes NON Cheatées Smile

Dernière édition par Wesker le Mar 16 Fév - 22:10 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pasladinde
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Les Sous_GM Répondre en citant

Moi, j'aime bien l'ambiance de la guilde et comme je suis connecter souvent je pourrais vous aider a la gérer.

Dreamlight
Sous_GM

Localisation: En train de défoncer des A² comme il aime faire :'D

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Les Sous_GM Répondre en citant

Pour moi c'est tous simple ! ::

J'apprécie la Guilde, J'aime l'ambiance, et J'adore me connecté en ayant des Mpay de Petits Bonhommes qui demandent de l'aide pour des instances ou autres Smile
Principalement, Je suis basé sur l'aide donc la définition, en autre, d'un sous_Gm. Bon c'est vrai que désfois, comme tous, on n'est pas dispo mais voila. Je suis souvent coo & Je serais toujours la pour cette Guilde, qui est ma 1ere et qui ma vraiment aidé et motivé dans WOW (Avec Cry More aussi) -->  Toujours la pour aider ! Cool Surprised
Ps : Je fais attention a l'écriture en Forum Shocked Laughing
Ciao In Game <2 Okay

-. Dead Faction .-

Dernière édition par Dreamlight le Lun 15 Fév - 19:22 (2010); édité 1 fois
Jerkoff
Sous_GM

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Les Sous_GM Répondre en citant

J'apprécie aussi la guilde, et ça peut devenir très prometteur si on fait pas n'importe quoi. Je me connecte assez souvent, je n'ai pas une énorme expérience mais j'aide les gens s'il le faut et puis voilà quoi lol. J'ai aussi une grande expérience des forums, et de chef de guilde ( mais pas sur wow ^^).

A plus IG

Jerkoff,
Chaman Dead Faction.

~†Vívã Põlønìå†~

Le monde est un chiotte géant, les politiciens les merdes au fond de la cuve, et nous les crasses tout autour.

Fz

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Les Sous_GM Répondre en citant

Bonsoir je peux constater que vous etes une guilde qui à l'air de vouloir allez de l'avant!

Pourquoi je me présente?

Je viens d'un serveur officiel Ysondre de l'époque avant Bc puis Bc guilde Pve hl instance t5-t6 Ancien officier Chaman....
J'ai décidé de stoppez à la sortie de Woltk avec mon pote Pz le grand ;d bref ....
Je reviens sur serveur privée pour reprendre l'aventure Pve Hl , j'ai de trés bonne disponibilités, à l'écoute des gens et respectueux x)

Voilà pour plus de détails un petit whisper et je vous réponds x).

Mentalø
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Les Sous_GM Répondre en citant

Je suis un PGM ( se vante Embarassed  ) mais sinon j 'ai l 'habite des guildes je jouer sur BC comme chef d 'une guilde . Je joue au moin 1 h par jour 20 h max xD . J 'aime l 'anbiance les gens mes de la guilde ses comme une grande famille =D .Voila ses tout (désolé pour l' ecriture je suis encore jeune lol.

Service de dératisation de a2 me contacter au :
05********
différente formule : avec douleur ou pas !

( ps : SES PAS MOI SUR L'AVATAR ! )

Möryan
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Les Sous_GM Répondre en citant

YoJe serais interessé pour etre l'un des co-GM de la guilde , je pense avoir une bonne mentalité , une bonne connaissance de WoW hormis WotLK , que je veux apprendre .
Je pense et j'espere être aimable , serviable quand je peux bref
Amicalement 
Möryan

Wesker
Kings

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Les Sous_GM Répondre en citant

Merci a tous d'avoir Postuler  Okay

Post CLOSE

_Wesker : DK lvl 80 DPS

_Ryujin : Paladin lvl 55

=> Classes NON Cheatées Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Les Sous_GM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dead Faction / Open WoW Index du Forum -> Général -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange